Prière renouvelée et puissanteQuand tu lis le blogue et regarde la vidéo une « PRÉSENCE » divine bouge en toi et dans toute ta vie. Alléluia!

« Car là ou deux ou trois sont réunis « EN » mon NOM, je suis au milieu d’EUX » (Matthieu 18, 20).

Jésus t’invite à l’amitié spirituelle et promet SA présence vivante, chaude et gratuite dans ta prière unie à quelqu’un d’autre.

C’est merveilleux! Amen!

Il y a la prière avec des proches, mais il y a aussi la prière seule, en cœur à cœur avec Jésus. Toi avec lui et lui avec toi! 

La prière intime est facile pour « l’enfant », mais pour l’adulte elle devient souvent difficile en raison des préoccupations qui tournent dans sa tête.

Il est alors difficile de se « concentrer ». Que faire?

Une amie m’écrit sur sa panique spirituelle

Une amie du blogue me partage ses difficultés à prier comme avant.

Elle est trop dérangée dans sa concentration. Elle se demande si ce n’est pas l’effet de l’âge.

C’est là un très beau problème! Oui!

Une nouvelle forme de prière, de relation intime avec Jésus veut naître.

Je lui réponds en toute sincérité que les idées qui surviennent lors de sa prière sont les éléments les plus IMPORTANTS de sa rencontre avec Jésus.

Ses distractions sont les éléments de BASE pour parvenir à une NOUVELLE PRIÈRE.

La puissance DIVINE sera au rendez-vous!

« Si tu ne te salis pas la bouche en priant avec ce qui te trouble, JAMAIS tu parviendras à sentir et goûter la présence réelle et la puissance GLORIEUSE de Dieu ». (Père Évode Beauchamp)

C’est le moment d’ouvrir et de regarder la VIDÉO que j’ai préparée spécialement pour toi et notre amie du blogue. Tu découvriras UN SECRET qui va vraiment renouvelé TA PRIÈRE. Que L’Esprit de Dieu te donne de vivre un moment puissant.

Visionner la vidéo sur YouTube

Merci de laisser un commentaire, une intention de prière, un témoignage ici ou sur la page de YouTube! Tu constateras que l’image est vraiment bonne maintenant. Alléluia!

Merci de ton soutien spirituel et de ton geste de PROVIDENCE pour le mois d’octobre!

Sois assuré que je prie pour toi  et les tiens à chaque jour,

Pierre

Pas encore inscrit?

En plus des mises à jour du site, tu vas recevoir  mes 5 petits secrets de l’amour dans ton courriel à chaque deux jours.

Oui, je veux m’inscrire!

Vos commentaires

9 commentaires… Ajoutez le vôtre.
  • Lise P.

    Ce message est pour moi. Je n’arrive plus à prier comme avant, au début du renouveau j’étais en feu. Votre enseignement sur la vidéo, de qualité technique formidable, est une vraie révolution pour moi. Ma prière ne sera jamais plus la même. Votre blogue est absolument indispensable pour retrouver un lien chaud avec Dieu. Et c’est surtout pas compliqué et dans des mots très simples. Merci Pierre, j’ose vous appeler ainsi. Dieu est vraiment extraordinaire.

  • ample

    Merci Pierre pour tout ces conseils si précieux…. Merci « Charlotte » d’avoir soulevé le problème de déconcentration dans la prière. Moi qui vis la même chose depuis quelques temps, en pensant aussi que c’était par rapport à mon âge, eh bien je suis heureuse et rassurer de ce que Pierre a bien voulu nous remettre aujourd’hui… Merci! Merci! Merci! Que Dieu vous bénisse, vous garde, et vous protège ! Amen!!!

  • Aline, Marie-Josée BOILLON

    Merci Pierre pour les paroles réconfortantes de ce jour 4 octobre où je suis entrée dans la grande famille de l’Eglise
    Ceci pour te remercier de ta réponse à «Charlotte »
    Un bisou ? de Jésus et de Josée de l’île de la Réunion
    Mon prénom usuel est Josée

  • Louise

    Merci Jésus de m’accompagner et de me transformer pour me conduire à ta Liberté. Aujourd’huit je dépose entre tes mais mes pensées. Gloire à toi de me faire grandir dans ta Beauté. Amen!
    La diffusion du partage est très bien, les détails ressortent bien. Merci, et surtout pour ce lien ensemble en Jésus.

  • N

    Bonjour Pierre, très bien dit. Je me sentais coupable de partir ailleurs dans mes pensées Durant le chapelet. Hier, j’ai dit un rosaire et quand une pensée venait, je disais à Jésus entre dans cette pensée. Merci et tout est beau! Amen! Alléluia!

  • Mathieu Marie

    PÈRE par JÉSUS je m’abandonne totalement dans le sang de ton fils JÉSUS dans mes temps de prière malgré les mauvaises pensées qui me déconcentre.

  • Denise Bergeron

    Merci vous nous aidez beaucoup. C’est important pour moi vos enseignements. Je les écoute avant de ma coucher.

  • nicole Beckler

    Que dire de plus… Merci ouvrier du Seigneur de nous donner une de ses recettes de prière car nous avions très faim. Et moi la première.
    Faim de Jésus, faim de la prière. Tout cela ouvre mon appétit spirituel.
    Dieu béni ses enfants, vraiment !

  • Gosse

    Bonjour que Dieu vous bénisse et merci j ai vue votre prière sur Google et je me suis permis d allé regardé car j’aime prier et sa m’aide beaucoup dans ma Vie et ceux de mes enfants car pour moi DIEU est grand et amour sans lui je ne suis rien et perdu merci pour tes prières je le fais et sa me degage beaucoup je me sente de petits à petits bien merci beaucoup bonne continuation et prier pour moi mon mari et mes enfants petits et grands Amen

Laisser un commentaire

Veuillez inscrire votre commentaire, votre nom et votre adresse courriel. Votre adresse courriel ne sera pas publiée.