Plus rien n’est pareil dans ta vie quand l’Amour vrai surgit en toi, dans ton cœur, ton sanctuaire secret, dans ta pauvreté.

« Je vous reverrai (nous serons en communion intime), et votre cœur se réjouira, et PERSONNE ne pourra vous enlever votre joie » (Jean 16, 22).

Quand le feu de l’Amour est à l’œuvre en toi, peu importe que tu sois resplendissant de vertus et de bonnes mœurs ou un misérable pécheur, enchaîné dans le péché, son bonheur est de te serrer dans ses bras chauds et d’allumer une braise ardente dans ton cœur.

Un simple « OUI » lui suffit, tel que tu es, sans aucune négociation. Tout est gratuit!

Dans la Nouvelle Alliance, tes blessures, tes souffrances, tes rejets, tes trahisons, tes maladies, tes handicaps physiques ou psychologiques sont autant de routes LUMINEUSES et GLORIEUSES où son « baiser » s’offre à toi.

La bonne question à te poser : « Acceptes-tu son BAISIR ardent »?

Ta souffrance peut rester, MAIS elle porte en son sein une vie nouvelle, une intimité chaude et savoureuse avec ton Papa du ciel.

Tu es transformé, tu es un rayon de son Amour avec tes pauvretés et limites.

Quelle aventure incroyable!

Doit-il absolument te guérir?

Dieu réalise des miracles incroyables, hors de l’ordinaire. Je t’en ai parlé et je pourrais t’en parler encore pendant des semaines et des semaines. J’en ai tellement vu!

Réalise CEPENDANT que la pire des maladies est la morosité, la sécheresse de ton cœur, de ton âme.

Plusieurs croyants voient le geste miraculeux se manifester dans leur vie, mais BEAUCOUP aussi doivent accepter de vivre avec une épine dans la chair jusqu’à leur mort (2 Corinthiens 12, 7).

C’est normal chez toi et tous les humains de la terre de vouloir la guérison et de la rechercher, MAIS n’oublie JAMAIS qu’un baiser infini, glorieux t’attend dans le creux de ta blessure.

Quand tu n’as plus la force d’avancer, ton Papa d’Amour te porte dans ses bras.

« Quand je suis faible, c’est alors que je suis fort. C’est pourquoi je prends plaisir dans les infirmités, les outrages… » 2 Corinthiens 12, 10).

Un témoignage lumineux

Dans ma dernière méditation, « Je crois au miracle- partie 6 » tu as peut-être remarqué un commentaire-témoignage très inspiré de l’Esprit saint.

C’est une personne fortement handicapée qui n’a pas été guérie.

Lis son témoignage :

Merci, Seigneur, pour ton plan parfait pour moi! Toute jeune, en 1972, je devenais handicapée suite à une tragédie routière et c’est à travers cet événement que tu m’as séduite. Tu m’as choisie, mise à part. Une grâce de choix, car je dis encore que c’est le baiser du Père. Une Présence de tous les instants de Jésus qui a été, est et reste tout ce qui me manque au quotidien et me permet de goûter ton Amour et de croire en l’impossible que tu es. Je ne suis pas guérie; j’ai moins, mais je vis plus. Oui, tout est grâce et la réponse de Dieu à tout ce que nous vivons est « Ma grâce te suffit! » Avec cette série sur les miracles, je peux dire que je suis « enfant de la résurrection »!

Ce témoignage bouleverse!

Sur ma vidéo d’aujourd’hui, je te partage tout ce qui bouge en moi en lisant un tel partage en vérité.

Ouvre vite et écoute jusqu’à la fin!

Visionner Le « baiser du Père » sur YouTube

Je suis curieux de savoir

J’aimerais bien savoir comment TU réagis face à ce témoignage audacieux.

Merci de partager ton senti dans la zone commentaires au bas de cette page et d’inviter tes amis à faire partie de la famille du blogue!

Je rends grâce à Dieu pour les amis qui soutiennent ce blogue et la diffusion de mes vidéos sur YouTube, sans oublier le « Télé-message » accessible par téléphone : 001-418-661-2463.

Sois assuré que je te porte dans ma communion spirituelle avec Jésus, mon Dieu tout-Amour!

Pierre

ATTENTION : la retraite quotidienne du Carême 2021 débutera le 17 février. J’ai le bonheur d’avoir cette année la collaboration généreuse de Bernard Vidal, qui fut mon assistant à Cité du Père pendant près de 30 ans. Il fera les méditations écrites et moi la vidéo quotidienne sur l’évangile du jour. Parles-en à tes amis. Merci!

Je note et je partage!

Note moyenne : 4.7 / 5.   Votes : 74

Soyez le premier à voter!

Pas encore inscrit?

En plus des mises à jour du site, tu vas recevoir  gratuitement  un enseignement MP3 de 34 minutes!

Oui, je veux m’inscrire!

Vos commentaires

10 commentaires… Ajoutez le vôtre.
  • B. Marie-Françoise

    C’est un beau témoignage. Cependant quand la demande de guérison ne concerne pas la personne elle-même, mais les membres de sa famille (conjoint ,fils et 3 petits-enfants, cancer génétique ), je ne me résigne pas et continue malgré tout depuis 35 ans de solliciter de mon Papa du Ciel la guérison, la délivrance, la libération de toute notre famille. Merci Pierre pour tous vos enseignements et vidéos!

  • Judith P.

    Je vous remercie de revenir sur le témoignage de Nicole. Il m’a vraiment remis en question. Votre vidéo en ajoute. Vous nous brassez fort. Pas facile de passer d’une religion de tête, d’intérêts personnels à une relation coeur à coeur dans l’intimité. Un Père qui désire vivre en moi… qui mendie une place dans ma pauvreté. Wow! Merci !

  • Florent

    Je suis handicapé moi aussi. Je veux vous dire un grand merci pour la méditation et la vidéo? Mon cœur est brûlant d’Amour! Amen!

  • Marie Anne

    Gloire à Dieu Alléluia! Merci infiniment Pierre pour ce beau témoignage de Nicole qui encourage et édifie. Dieu soit loué. Amen!

  • Mathieu Marie

    Merci Nicole pour ton témoignage! Je pense bien que le temps de notre Papa d’Amour n’est pas le temps que nous, ses enfants, nous espérons voir. Nous devrons toujours demeurer dans l’espérance et dans la foi. aMEN!

  • Laura

    Je suis émue de lire ce témoignage. Je cherche ma guérison depuis au moins 25 ans. J’ai dépensé une fortune pour influencer Dieu en ma faveur. Aucun des résultats que je lui disais… que je l’obligeais sont arrivés. Je n’ai jamais pensée qu’un simple baiser du Père m’attendait pour me conduire au bonheur profond des petits. Merci !

  • Justine

    J’avoue que je suis déçu en ce jour, car après plusieurs années de chômage, j’attends toujours que le Seigneur se souvienne de moi mais rien. Ma vie devient de plus en plus difficile, je crois toujours en mon Papa du Ciel et j’ai encore besoin de plus de force afin de surmonter cette épreuve si dure. Je devais entamer un boulot ces jours-ci, mais je ne reçois aucune suite favorable. Portez-moi en prière svp. Dieu vous bénisse !

  • Bob Le Charismatique

    Je prend de + en + conscience que mes blessures du passé, mes lacunes personnelles (sans oublier aussi mes qualités) peuvent être des sources de bénédictions abondantes et profondes; quand je m` abandonne avec confiance dans les bras de tendresse de Dieu le Père tout Amour!

  • micheline

    C« est un magnifique témoignage, tout d ‘abord il a fallu qu’elle l’accueille et dise OUI à l`ESPRIT-SAINT qui venait combler ce qu« elle avait perdu par une présence extraordinaire qui change complètement les choses. Quelle merveille, j’en ai vu et vu des miracles de toutes les sortes; plus rien ne me surprend. MERCI Nicole pour ton témoignage de vérité, toute gloire soit rendue au SEIGNEUR! AMEN!

  • bibi

    Dieu a fait pour moi des merveilles : je continue de croire en lui, en son Fils et à Marie afin de voir sa gloire dans mes chagrins et mes larmes pour l’unité de toute ma famille et par voie de conséquence la joie de vivre à tous. Merci Pierre pour votre ministère et vos prières!

Laisser un commentaire

Veuillez inscrire votre commentaire, votre nom et votre adresse courriel. Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Veux-tu vire le Carême d'une façon spéciale?

Je te proposerai à chaque jour un texte et une vidéo basés sur l’évangile du jour. Veux-tu te joindre à moi jusqu'à Pâques?