Renoncer à quoi, comment?As-tu trouvé la force glorieuse de ton Père du ciel, de son Fils Jésus, de l’Esprit saint?

Es-tu devant un Dieu qui ne répond JAMAIS à tes prières? « Moche! »

Attention, la puissance du Dieu très haut n’attend que ton « OUI » pour se donner à toi, se manifester en toi et autour de toi dans ta vie.

Un « OUI » qui signifie un RENONCEMENT à tes prétentions, ton contrôle sur les autres et la direction de ta vie.

J’ose même dire un renoncement à tes pressions sur Dieu pour qu’il exauce tes attentes égoïstes. Tu fais totalement confiance… Tout est grâce! « Porte ta croix et suis-moi! » (Matthieu 16, 24).

Un « OUI » qui signifie te détacher de tes dépendances affectivement face à une personne ou des personnes. Oh! La dépendance affective n’est PAS de l’amour authentique.

Un « OUI » qui va voir naître un LIEN fort et profond entre TOI et ton Dieu, ton Sauveur, dans la grâce de son Esprit saint. Amen!

Rien de vraiment facile, mais la récompense est immense. Oui, Dieu veut se manifeste glorieusement dans ta vie. Alléluia!

« Je vous le déclare, c’est la VÉRITÉ: celui croit en moi (s’abandonne dans une relation d’Amour) fera AUSSI les œuvres que je fais. Il en fera même de plus grandes … » (Jean 14 12).

C’est maintenant le moment d’ouvrir et de regarder la VIDÉO d’aujourd’hui qui se réfère à l’évangile du jour en Luc 14, 25 à 33.

Merci de laisser un commentaire ici et sur la page de Youtube! Sois assuré de ma prière quotidienne!

Visionner la vidéo sur YouTube

Tu peux télécharger GRATUITEMENT des dizaines d’enseignements que j’ai réalisés en cliquant sur l’onglet AUDIO en haut de la page. Aujourd’hui, je te suggère: « Guérir de la dépendance affective », le numéro 136. (Durée de 60 minutes.)

Sois glorieusement immergé dans l’océan d’Amour du Père! Amen!

Pierre

Pas encore inscrit?

En plus des mises à jour du site, tu vas recevoir  mes 5 petits secrets de l’amour dans ton courriel à chaque deux jours.

Oui, je veux m’inscrire!

Vos commentaires

5 commentaires… Ajoutez le vôtre.
  • Brigitte C.

    J’ai été très touchée par votre enseignement et cette vidéo. Je me reconnais vraiment dans la dépendance affective. Merci de votre partage qui est une grande bénédiction dans ma vie. J’ai pris votre enseignement sur le sujet ici sur le blogue. Je vais écouter demain après ma messe. N’arrêtez pas monsieur Lacroix, svp! Que Dieu vous comble. Amen !

  • Marie J.

    Je suis dans la chorale paroissiale. Je suis heureuse de servir ma paroisse depuis de nombreuses années. Mais voilà que lors de la fête de l’été, le jeune guitariste est venu me parler plusieurs minutes. Il a perdu sa mère l’an dernier. Mon mari nous a vu, mais a garder une bonne distance. C’est bien. Mais voilà que hier il m’a fait une crise de jalousie. 35 ans de mariage sans faille, et voilà que je ne dois plus regarder personne. Svp priez pour moi et lui. Je vais écouter votre cd sur la dépendance affective. Merci pour votre blogue.

  • Jean Bernard Onezime

    Merci Pierre mon ami! Tes enseignements me touchent beaucoup. Le seigneur Jésus est amour, personne peut nous enlever son amour en nous. Je demande qu’à travers cette parole notre Papa d’amour qu’il vienne visiter mon frère et ma soœur. Gloire à toi seigneur. Amen !Que Dieu vous garde et vous bénisse abondamment vos enseignements. Merci, merci, merci .

  • Louise

    Je dis oui Seigneur à ton grand Amour. Merci d’être en moi et de me donner ta force. Je te rends grâce pour ces multiples cadeaux que tu me procures. Avec toi je chemine vers le beau et grand bonheur. Amen!

  • Mathieu Marie

    Je suis heureux PAPA d’amour de me sentir aimé par toi en écoutant ta parole qui me transforme à chaque moment. A toi toute la gloire pour les siècles et des siècles Amen

Laisser un commentaire

Veuillez inscrire votre commentaire, votre nom et votre adresse courriel. Votre adresse courriel ne sera pas publiée.