Sois glorieusement DÉRANGÉ par sa PUISSANCE!

Jésus-Christ les bras levésTu es là, Jésus est là maintenant! Quel Bonheur!

Tu sais que PRIER, méditer, lire la Bible, s’intimiser dans un coin secret avec ton Père, FAIRE CONFIANCE à ton ami Jésus, DÉRANGENT beaucoup de choses dans ta vie.

Il y a toujours du changement inattendu, céleste, miraculeux, incroyable. (RELIS QUELQUES FOIS CETTE PHRASE.)

Tu passes de l’ordre NORMAL, humain des choses au monde DE LA gloire céleste de ton Papa d’Amour.

C’est dans le monde du SURNATUREL, … SURNATUREL, … SURNATUREL … WOW!

Pas souvent comme tu l’imagines, mais tellement MIEUX, car l’action du maître de l’UNIVERS est celle qui sait le MIEUX te servir et te rendre heureux.

Tu es VRAIMENT DÉRANGÉ.

J’ai produit pour toi une VIDÉO avec prière puissante à la fin. Vraiment ne manque PAS la prière de la fin. Elle est VRAIMENT IMPORTANTE. Amen!

Visionner la vidéo sur YouTube

Ouvre vite et vois le MONDE DU PÈRE intervenir dans TA VIE. Merci de ton commentaire!

Évangile du jour

Je t’invite à approfondir avec Bernard Vidal l’évangile du jour que tu trouveras en Jean 14, 23-29.

Obéir

« Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole et mon Père l'aimera » Jean 14:23«Jésus lui répondit : ‘ Celui qui m’aime obéira à ce que je dis’ » (Jean 14 23).

Il est pénible d’obéir à une autorité, tant que celle-ci demeure extérieure à nous.

Mais il devient FACILE de nous y soumettre quand on l’a intériorisée, d’une manière ou d’une autre.

Le patient qui souffre et s’entend dire par son médecin que le traitement qu’il préconise mettra fin à sa douleur sera naturellement porté à se soumettre à cette autorité, pourtant extérieure.

Jésus s’est incarné en réponse à la souffrance de l’homme; mais quelle est-elle au juste cette souffrance?

Marie le révélera au monde quand, aux noces de Cana, elle dira à son fils : « Ils n’ont plus de vin », s’empressant d’ajouter à l’intention des serviteurs obéissez, « Faites tout ce qu’il vous dira » (Jean 2, 3- 5).

Ils n’ont plus de vin, signifie que nous sommes privés de cette joie authentique que rien ni personne ne pourra nous ravir (Jean 16, 22), de cette paix que Dieu seul peut communiquer (Jean 14, 27), de cette espérance basée sur la foi en des choses qu’on ne voit pas, mais qui POURTANT existent (Hébreux 11, 1).

Seule la connaissance du vrai Dieu est à même de nous donner ce vin que Jésus appelle la vie éternelle (Jean 17, 3).

Connaître Dieu, c’est savoir qu’il n’est qu’amour, pour s’en remettre entièrement à sa miséricorde quant à notre salut.

Cette loi qui est en toi

Jésus est venu nous apprendre à obéir à une autorité non pas extérieure, mais inscrite AU FOND du cœur de tous : « La loi que je vous communique aujourd’hui n’est pas hors d’atteinte pour vous. Elle est tout près de vous, dans votre cœur » (Deutéronome 30, 11-14).

Cette loi en est entièrement une de charité, envers toi-même d’abord, ton prochain ensuite.

Obéir à cette loi, c’est te soumettre à ta VÉRITÉ la plus profonde, seule disposition pouvant te donner de goûter un bonheur éternel.

Cette vérité, exempte de toute souillure, constitue ce que Dieu ne cesse de contempler en toi : « Si tu savais le don de Dieu » : (Jean 4, 10).

Mais encore faut-il qu’elle te soit révélée, cette tâche incombant au Saint-Esprit.

Tu ignores tout, des BEAUTÉS que Dieu a placées au FOND de toi avant même ta conception.

L’image que tu entretiens à ton sujet s’apparente à un miroir déformant.

La vision que Dieu a de toi est si éloignée de la perception que tu as de toi-même que tu risques d’avoir le plus grand mal à te reconnaître quand, après t’avoir sauvé, il te présentera aux élus formant la communion des saints.

Marie-Madeleine ne se serait jamais reconnue si Jésus avait parlé d’elle comme d’une adoratrice en esprit et en vérité (Jean 4, 23) ce qu’elle a toujours été en vérité.

L’amour s’exprime par la confiance, raison pour laquelle Jésus dit « Celui qui m’aime obéira à ce que je dis ».

Je ne suis pas venu vous tromper mais vous instruire quant aux vérités du Royaume : faites-moi confiance et mettez en pratique ce que je vous ai enseigné : il en va de votre bonheur le plus grand.

Bernard V.

Commentaires, messages, intentions de prière

Sois glorieusement DÉRANGÉ par sa PUISSANCE!Comment as-tu reçu mon partage sur la vidéo de YouTube et le texte de Bernard?

Merci de partager en quelques mots un commentaire à tous tes amis de la famille du blogue ou du site YouTube. Tout au bas de cette page, il y a une zone commentaire pour toi!

Merci de prier et de soutenir par un geste de Providence le ministère! Le défi du mois d’avril n’est PAS complété…

Tu sais que la boutique n’existe plus. C’est maintenant une page AUDIO où tu peux télécharger tous les enseignements GRATUITEMENT. OUI! La seule EXIGENCE est de te limiter à quelques CD par commande par jour.

Jésus te regarde dans les yeux et te dit : « Je t’aime » !

Alléluia!

Pierre

Pas encore inscrit?

En plus des mises à jour du site, tu vas recevoir  mes 5 petits secrets de l’amour dans ton courriel à chaque deux jours.

Oui, je veux m’inscrire!

Vos commentaires

13 commentaires… Ajoutez le vôtre.
  • Claude N.

    Oui Jésus dérange des choses, même beaucoup parce que la vie est comme une rivière sinueuse. Des jours c’est bon, mais d’autres c’est difficile, même désespérant. Cependant j’apprends par le blogue et tes vidéos à louer Dieu en toutes les circonstances. Bizarre cela change les choses. Mon humeur redevient potable. Les anges se mettent en mouvement. La puissance royale, comme tu dis, se manifeste. Alléluia ! Ps: Merci pour tes CD gratuits et le télé-message. Beaucoup de vitamines …

  • Richard C.

    Bernard a un message extraordinaire, étonnant, réjouissant. Mon âme explose de joie spirituelle. J’écris pour la première fois, car c’est plus fort que moi. Je dois l’exprimer. Merci Bernard et surtout merci à l’Esprit saint qui inspire tes méditations toujours très profondes. Tu es un soutien extraordinaire pour Pierre. Amen!

  • Michou

    J’ai déjà commenté la vidéo , dont j’ai été très touchée. Merci à Pierre ! Pour l’évangile du jour, aussi extraordinaire ! Ça m’a fait un tel bien !!! Merci Bernard. Dieu vous garde et vous bénisse !

  • Danielle Clavel Tronchetti

    Merci Pierre ,Merci Bernard pour ce « si tu savais le Don de Dieu « ,parole reçu en pleine étude notariale « renonces ,renonces ,si tu savais le Don de Dieu  » !!! oui j’ai renoncé à l’héritage !!! de mon frère ! Et je suis en route pour recevoir l’héritage de mon Père du Ciel .Merci Pierre pour cet enseignement ,qui m’a nourrit ce matin ,c’est bon de recevoir des choses dans la vie ,venant du Ciel ! J’écoute beaucoup l’enseignement sur l’Abandon ,et marches comme une petite fille !!! Je suis heureuse de te voir rajeunir et retrouver ta forme ,cher Pierre ,et ce n’est pas une plaisanterie …l’Amour Rédempteur est en toi ,et ça passe !!! Gloire à Dieu

  • Nesta

    Merci pour tous ces enseignements. Dans tout ce qui vit, il faut toujours aimer et louer le Christ et faire sa volonté ????
    Dieu vous bénisse

  • Carlota

    Seigneur, je veux étre dérangé en tout ce que vous voudrez.
    Je consen, j’ouvre ma porte,je vous en prie, derange tout car je sai que tu m’aime et je croi que je t’aime

  • france bilodeau

    Jésus! je t’aime et je veux t’obéir comme tu nous l’a demandé . Merci pour cet enseignement de la parole .

  • Louise

    Merci père pour le regard que tu poses sur moi. Jésus j’accepte tout tes boulversements dans ma vie. Amen!

  • Josée

    Jésus, je t’ouvre ma porte, vient bouleverser ma vie, que je sois capable de remettre la maison en état après le décès de mon mari il y a 11 mois. Merci Pierre de nous booster.

  • THEMANS helene

    Merci beaucoup Pierre ,c’est tellement agréable d’être avec Dieu quant on ouvre sa tablette ,et déjà avoir prier un chapelet à notre maman du ciel ,merci pour tout et très bonne santé à vous

  • Achour

    C est très beau et j aime beaucoup ce Monsieur et son approche très légère et humaine. Merci. Ça foi ,son humour,sa personnalité en fait une personne fort agréable à regarder ,écouter,prier.

  • Jacqueline

    Je suis touchée par ces paroles : L’amour s’exprime par la confiance ,
    raison pour laquelle Jésus dit « celui qui m’aime obéira à ce que je dis »
    Merci Pierre , merci Bernard .

  • Mathieu Marie

    PÈRE par JÉSUS accorde-moi la grâce de l’obéissance car l’obéissance vaut mieux que le sacrifice. En effet, celui qui obéit ne se trompe jamais. Aussi je veux toujours demeurer dans ton amour infini.

Laisser un commentaire

Veuillez inscrire votre commentaire, votre nom et votre adresse courriel. Votre adresse courriel ne sera pas publiée.