Totalement guéri par Jésus!« Jésus guérit beaucoup de gens qui souffraient de diverses maladies et chassa aussi beaucoup d’esprits mauvais » (Marc 1 34).

Jésus dit: « Les gens en bonne santé n’ont pas besoin de docteur, ce sont les malades qui en ont besoin » (Marc 2, 17).

Une amie m’a écrit un courriel qui m’a bouleversé. Atteinte du cancer, elle affirme sa foi en Jésus dans une résignation et une présence à Dieu très intime. Alléluia!

Elle vit sa chimiothérapie dans la louange et dans l’offrande de ses nombreux malaises pour ceux qui souffrent plus qu’elle. Amen!

C’est un témoignage fort et puissant que je me sens obligé de le faire connaître.

Elle écrit: « Je suis sûre d une chose, je serai totalement guérie par Jésus Christ, le Fils de Dieu, mon Sauveur et mon Rédempteur. Rien n’est plus difficile que de supporter la chimiothérapie. J’offre ma souffrance au Seigneur pour ceux qui sont plus malade que moi. Je bénis le Nom du Seigneur! Que seule sa volonté soit faite dans ma vie. Merci Seigneur pour ce mal que je dépose au pied de ta croix!»

C’est maintenant le moment de venir me rejoindre sur la VIDÉO. Tu apprécieras le moment de prière charismatique à la fin du partage.

Alléluia pour les signes et les miracles qui glorifient le Nom de Jésus!

*** Je te rappelle que tu dois suivre les recommandations de ton médecin et que c’est ce dernier qui te confirmera la réalité de ta guérison. ***

Visionner la vidéo sur YouTube

Merci de laisser un commentaire ici et sur Youtube!

Si tu laisses une intentions de prière, évite de donner des prénoms. C’est plus délicat pour ces proches que tu portes dans ton cœur.

Sois assuré de ma prière,

Pierre

Pas encore inscrit?

En plus des mises à jour du site, tu vas recevoir  mes 5 petits secrets de l’amour dans ton courriel à chaque deux jours.

Oui, je veux m’inscrire!

Vos commentaires

8 commentaires… Ajoutez le vôtre.
  • Jean J.

    Je me suis arrêté ce soir sur la foi étonnante de madame Yolande. Elle me surprend par sa profonde conviction. Je vais accompagner sa prière pour une guérison complète. Je ne sais pas la volonté de Dieu, mais guérison ou non elle est un puissant témoin de la vérité de Dieu. Dans le langage de mon assemblée, cette femme est vraiment sauvée. Elle a reçu le don de la vie éternelle. Amen! Merci monsieur Lacroix pour vos partages si originaux et remplis de bon sens et de foi vive! Je ne suis pas catholique mais j’aime beaucoup votre ministère. Dieu vous bénisse!

  • Marion

    Le témoignage de Yolande m’a bouleversé, quelle confiance en Jésus ,elle guérira.
    Je prierai pour elle et pour tous les malades

  • Louise

    Merci Seigneur de me guérir, d’apaiser mon coeur. Gloire à toi pour ton Amour. Que je puisse m’ouvrir à tant de Tendresse. Amen!

  • Élisabeth

    merci seigneur de rapprocher mes enfants vers
    moi j’ai donné beaucoup d’amour à mes trois enfants
    ils se sont éloignés de moi merci seigneur de me donner la force de supporter
    cette épreuve
    Élisabeth

  • Mathieu Marie

    Merci SEIGNEUR JÉSUS pour le témoignage édifiant de notre sœur Yolande visite là profondément au delà de ses experances et guéri là maintenant.

  • claudine

    La lettre de Manman YOYO est pleine de foi, de sagesse, de confiance en Dieu. J’aimerais tant avoir ouvert mon coeur à Jésus avec une telle intensité. Je voudrais arriver à déposer ma maladie au pied de sa croix. Il y a tellement de personnes plus malade que moi, ma souer ainée Marie Jo a une leucémie, mon amie Josiane a un cancer aussi. Moi, c’est une vascularite chronique. Seigneur Jésus, j’offre mes souffrances pour la conversion des pécheurs

  • Eva

    Seigneur Jésus que par ton précieux et par tes meurtrissures ma fille soit délivrée totalement de la dépression et de toute maladie. Je demande la même grâce pour tous les malades du groupe.

  • Marie-Ange

    J’envie tellement cette force immense d’une foi inébranlable….
    Je prie depuis de longues semaines pour la guérison de mon mari d’un sale cancer. Jesus semble rester sourd, c’est si décourageant.
    Mais je reste près du Seigneur sans supplier, sans pleurnicher …..
    Et peut-être….

Laisser un commentaire

Veuillez inscrire votre commentaire, votre nom et votre adresse courriel. Votre adresse courriel ne sera pas publiée.