La « louange spirituelle » féconde tes dons et charismes

Facebooktwitterredditpinterestmail

J’ai reçu récemment un courriel d’un jeune homme d’Afrique qui me demandait COMMENT devenir un « évangéliste » comme moi avec des charismes puissants pour guérir les malades, donner la fécondité aux femmes sans enfant, etc. Tu vois le genre de demande.

Le mot le plus important que tu dois retenir dans cette demande est : COMMENT. Comme s’il y avait une potion magique à boire ou des rituels à faire pour arriver à faire voir des signes d’Amour, miraculeux, apaisants comme Notre-Seigneur d’Amour. NON, NON, NON!

Il n’y a PAS de comment, je le répète : Il n’y a PAS de comment, Il n’y a PAS de comment, Dieu n’est pas un ordinateur, il est uniquement RELATION chaude,  amoureuse et sincère.

J’ai envie de te dire plusieurs fois ces quelques mots : il est uniquement RELATION chaude amoureuse et sincère; il est uniquement RELATION chaude, amoureuse et sincère; il est uniquement RELATION chaude amoureuse et sincère.

Jésus le dit tellement bien : «Je suis dans le Père et le Père est en moi » (Jean 14, 10).

« Demeurez dans mon Amour » (Jean 15, 9b)

En centrant ton coeur sur le sacrifice amoureux de Jésus-Christ en croix et sur sa victoire au matin de Pâques, tu entres dans l’univers nouveau de son Amour infini et gratuit. Alléluia!

Ta relation intime se manifeste par tes actions de grâce, tes remerciements joyeux et constants en toute circonstance (1 Thessaloniciens 5, 16-18).

«  Je vous le déclare, c’est la vérité : celui qui CROIT EN MOI (une relation intense, joyeuse, chaude) fera les œuvres que je fais. Il en fera même de plus grandes, parce que je vais auprès du Père » (Jean 14, 12).

Ton intimité avec Jésus, qui s’exprime par « ta prière de louange » en toute circonstance, qu’elle soit bonne ou mauvaise, fait germer, croître les dons et charismes que Dieu a déposés en toi et chacun de ses enfants.

C’est le seul chemin de croissance spirituelle.

« En chacun, l’Esprit saint se manifeste par un don pour le bien de tous » (1 Corinthiens 12, 7).

Un jour dans mon ministère

Un jour dans ma pastorale d’écoute individuelle, je reçois un homme des Antilles qui a vraiment des allures bizarres. Il est visiblement dérangé dans ses pensées et propos.

Je lui demande la raison qui l’amène à me rencontrer. Il me répond avec ses yeux qui regardent en haut, en bas, à gauche, à droite… bizarre vraiment :

J’ai fait des choses très malsaines pour devenir un grand sorcier, un « gadedzafè », un voyant-guérisseur avec des pouvoirs magiques très forts. J’ai payé très cher pour voir le meilleur « séancier » (sorcier) de l’île, et il m’a envoyé faire des choses très laides sur un chemin de croix aux Abymes (île proche) et j’en suis revenu presque fou. Aidez-moi monsieur Lacroix, les prêtres n’ont pas pu m’aider.

Évidemment, j’ai voulu savoir ce qu’il avait fait de si laid. Je sais que Jésus est le tout-puissant, le Très-Haut, le tout-Amour, mais je n’ai pas étudié tous les trucs des sorciers vaudous de partout. J’en connais un peu, mais c’est par le biais de mes rencontres avec des gens qui se sont mouillés dans ce monde enténébré et dangereux. Pas plus et ça me suffit amplement. Il m’a répondu :

Le « séancier » m’a demandé d’accumuler mes excréments pendant quelques semaines, liquides et solides, et d’aller dans cette île les déposer à chacune des 14 stations du « très populaire » chemin de croix de la paroisse Immaculée Conception. Par ce rituel, les « esprits » me donneraient de grands pouvoirs magiques. Non seulement je n’ai PAS de pouvoirs, mais je suis très gravement MALADE physiquement et mentalement depuis ce jour. Aidez-moi, monsieur Lacroix, je vous en supplie!

Bon! Bien que je ne fasse pas d’exorcisme, chaque diocèse nomme un prêtre-exorciste, je me suis dit que je pouvais au moins faire une prière, surtout une prière de louange pour ce qu’il vivait. Il fait trop pitié, car le démon s’est retourné contre lui « effet boomerang ». J’ai vu cela plusieurs fois depuis mes débuts en ministère pastoral.

La louange spirituelle est très puissante et fait fuir les démons.

« Dieu siège dans la louange » (Psaume 22, 3).

Je ne l’ai pas touché, j’ai juste envoyé un peu d’eau bénite sur lui. Oh! C’est comme si je venais de lui envoyer de l’eau bouillante. Il s’est mis à trembler, gesticuler, grogner comme un porc, etc. Ce n’était pas beau et ça faisait peur.

J’ai commencé à remercier Dieu, surtout à le louer pour le sang glorieux de Jésus, son Fils, qui avait coulé pour ce monsieur, que la victoire pascale de Jésus était l’unique véritable victoire sur cette situation horrible.

Rapidement, le gars s’est calmé. Je louais pour tout, tout, tout et finalement, le gars est tombé sur le plancher dans le repos du Saint-Esprit. Ouf! Alléluia!

Il s’est finalement relevé du plancher un bon quinze minutes plus tard avec un sourire glorieux. Quelque chose de divin venait de se passer!

« Recherchez l’Amour. Désirez aussi les dons spirituels, surtout celui d’annoncer des messages reçus de Dieu » (1 Corinthiens 14, 1).

La dynamique spirituelle de « la louange » te fait goûter la puissance du Très-Haut, te donne de voir jaillir du fond de toi des cadeaux extraordinaires, des dons et des charismes pour continuer le ministère de Jésus. Alléluia!

Prions

Seigneur Dieu d’Amour,

Je m’ouvre totalement à ton Amour grandiose pour moi. Je l’accepte et j’accepte aussi toutes les situations plus difficiles que tu me donnes de vivre POUR une plus grande proximité à toi.

Je te loue pour ce qui est dans ma vie actuellement, les bonnes choses, comme les plus difficiles.

Je te loue pour tous mes proches, ceux avec qui c’est agréable et ceux avec qui je vis de grandes difficultés relationnelles. Sois glorifié en tout cela!

Merci pour la paix nouvelle que tu donnes à mon cœur!

Ton Amour gratuit, inconditionnel, miséricordieux me comble au-delà de tout. Je te rends grâce pour les dons et charismes que tu as déposés en moi depuis ma conception.

Merci pour les événements pénibles de ma vie qui me donnent l’humilité indispensable pour leur croissance et leur rayonnement. Alléluia pour TOUT, TOUT, TOUT!

Tu es vraiment, mon Papa d’Amour!

Amen, amen, amen!

Partage sur vidéo

L’écoute de cette vidéo, la cinquième, t’aidera à saisir toujours mieux la dynamique spirituelle de la « LOUANGE » selon la Nouvelle Alliance.

Je me permets de te donner un exemple concret, à partir d’une petite passion saine que j’ai trouvée depuis plusieurs années. Laquelle???

Ouvre et découvre avec moi et des milliers d’autres de la famille.

Je suis certain que la « VRAIE LOUANGE » fait croître les dons et charismes cachés au fond de toi.

(Consultez également la partie 1, la partie 2, la partie 3 et la partie 4)

Reviens mercredi pour une nouvelle méditation et une vidéo.

Merci, doux Seigneur, pour tout ce qui se passe dans la vie de mon ami qui me lit actuellement!

Amen!

Pierre

Facebooktwitterredditpinterestmail

54 commentaires

  1. Mylène essolomwa :

    Je bénis l’Éternel Amour pour cette prédication…
    je suis tellement béni, béni…
    Alléluia, gloire à Dieu!

  2. Louise :

    Merci pour cette vidéo rafraichissante.
    J’avais l’impression que vous me parliez personnellement.
    Je rends grâce au Seigneur pour ces cadeaux à déballer.
    Je le loue pour toutes les fissures de ma vie.
    Je m’abandonne à toi Seigneur.
    Amen!

  3. Lisette :

    Votre témoignage de la rencontre avec cet homme malade fait peur.
    Est-ce que cela peut exister?
    Votre ministère n’est pas sans danger.
    La gloire de Dieu est vraiment immense.
    Merci de votre vidéo trop sympathique!
    Je comprends beaucoup mieux la vie nouvelle.
    Mon cœur est dans la joie.
    Amen!

  4. Dorise BORVAL :

    Super!
    Dieu a déposé en nous le Saint Esprit.
    Louons le Seigneur!
    Amen!

  5. Angélique :

    Bonsoir Pierre,
    Encore un très beau message qui fait grandir ma foi.
    Merci Seigneur!
    Sois béni Pierre !

  6. Añnie :

    Merci Pierre!
    Quel témoignage, c’est si simple, juste aimer Jésus.
    Dieu la conduit vers vous et l’amour du seigneur a chassé ses tourments.
    Merci Seigneur!
    Soyez encore béni dans votre ministère!
    Amen!

  7. Llorca :

    Merci Pierre, le Seigneur a conduit cet homme vers vous.
    Très beau témoignage.
    Que le Seigneur multiplie encore de ce genre de témoignages puissants.
    Merci Seigneur, soyez protégé, béni!
    Amen!

  8. Jumet :

    J’aime!
    Merci Pierre!

  9. Kouassi Nestor DOSSOU NOUMON :

    Bonjour Pasteur!
    Je suis abonné à votre blogue depuis un bon moment, mais j’avoue que la lecture de ce matin m’a profondément pénétré et je désire vous que vous m’accompagniez dans cette marche vers Jésus, car je veux lui appartenir et lui donner ma vie entière.
    Merci Pasteur de prendre cela à cœur, car l’heure de Dieu a sonné pour que je fasse sa volonté.
    Amen!

    Réponse: Merci de ton partage. Je ne suis pas « pasteur », je suis qu’un petit laïc catholique ayant une petite famille et qui a consacré sa vie pour annoncer SIMPLEMENT la Parole de Dieu et son Amour au plus grand nombre. C’est par le blogue et la vidéo que je peux te soutenir. Je prie pour toi, tu trouveras un chrétien de la Nouvelle Alliance proche de chez toi pour te soutenir dans le don de ta vie! Merci Nestor! Pierre

  10. Charlotte :

    Merci Seigneur pour ton amour et tes bienfaits dans ma vie!
    Je t’ouvre mon cœur enfin tu y habites.
    Seigneur, je te louerai de tout mon âme et tout mon cœur.
    Je t’aime Papa et je t’adore!
    Amen!

  11. Joyce :

    Merci Pierre pour votre méditation, mais c’est pas facile de louer Dieu dans la souffrance.
    Ils s’accumulent tant que je persévère, mais je résiste et persiste..
    Amen!

  12. Maria Ch. M :

    Merci Pierre pour ta dévotion spirituelle vouée au Christ et à l’Église!
    Je vous remercie, je vous apprécie beaucoup j’écoute et regarde vos vidéos!
    J’aime bien votre accent du Québec, du Canada.
    C’est drôle, c’est un petit charme en plus. Je suis française du sud de la France en couple depuis six ans, mais là à nouveau séparée pour la deuxième fois.
    Mon ami est colérique et alcoolique; je porte aussi ma croix et m’en remet à Dieu.
    Je ne suis pas non plus un ange, mais j’aime Jésus plus que tout, il ne m’a jamais abandonnée.
    Amen!

  13. Huet Marie Louise :

    (Pouvez-vous éviter les abréviations? Merci! Pierre)

    Merci Papa d’Amour pour toutes tes bénédictions dans ma vie et celle de ma famille.
    Il n’y a que Toi Père très Saint qui peut Nous combler.
    Je mets toute ma confiance en Toi et Toi Seul chaque jour, car je reconnais que Tu es Mon Créateur et Mon Sauveur, je suis Ton enfant chérie.
    A Toi la Louange, à Toi la gloire, à Toi l’honneur pour tous les siècles.
    Béni sois-Tu pour toujours.
    AMEN AMEN AMEN

  14. France Marie :

    Merci Pierre pour cette vidéo, votre témoignage m’a beaucoup émue.
    Dieu a conduit cet homme vers vous pour que, à travers vous, il puisse agir et guérir cet homme.
    Je fais beaucoup de crises d’angoisses, insomnies, et sinusites et douleurs de dos depuis des années,.
    Je vous demande de prier pour ma guérison.
    Je vous remercie de votre temps que vous nous consacré pour nous soutenir.
    Je rends grâce à Dieu de vous avoir mis sur mon chemin à travers internet et pour ce don qu’il vous a donné.
    Sois béni richement vous et votre famille vous êtes…

  15. Énie :

    Merci Seigneur pour tes bienfaits, ce dons que tu donnes à chacun de nous.
    Tu as toujours été présente dans ma vie, tu as vu toutes les épreuves que j’ai pu traverser et je suis toujours debout. Amen!
    Ce témoignage m’a rappelé un de mes proches qui me disait que j ai un don, lui qui est manipulateur et qui coure après les gens pour récupérer les dons.
    Je ne sais pas ce qu il m a fait mais du jour au lendemain plus de nouvelles et en lisant ton témoignage, j’ai compris.
    Dieu n’abandonne jamais ses enfants quoiqu’il m’ait fait

  16. A. Nicolas ADANDE :

    Seigneur, merci infiniment pour tout au nom de Jésus ressuscité!
    Amen, alléluia!

  17. Oka Marie José :

    Merci Seigneur, Toi qui par ton serviteur Pierre, m’enseigne la véritable louange spirituelle.
    Bénis-le et bénis ses œuvres.
    Amen!

  18. Carine si :

    Merci Pierre pour tes enseignements et tes prières!
    Que le Seigneur continue son oeuvre sur toi.
    Je suis dans une grande joie, car le Seigneur a exaucé mes prières.
    Qu’il est bon de le louer et en toutes circonstances.
    Amen!

  19. Marie-Paule :

    Bonjour Pierre,
    Merci pour ce bel enseignement, ces temps-ci, je suis angoissée à cause à la crise actuelle du Covid-19, parce qu’ayant peur de perdre mon travail. Mais vos paroles sur la louange m’ont rassurée sur la présence constante de notre Dieu dans nos vies.
    Merci de nous le faire connaître!
    Merci et que le Seigneur vous garde précieusement.
    Restons en Union de prière!!!
    Depuis Abidjan…

  20. Chantal :

    Bonjour Pierre,
    Priez pour moi pour maladie auto-immune.
    Pour le couple de …, restaure leur cœur égoïste, orgueilleux, donne la paix et mets-les dans l’allée de la résurrection, au nom de Jésus!
    Pour M. qui souffre de la séparation du père de ses enfants.
    Que l’Esprit saint les relève et l’âme de son conjoint soit restaurée au nom de Jésus.
    Amen!
    Merci, merci Pierre!

  21. brigitte :

    Pierre,
    Merci pour vos vidéos!
    Merci Seigneur pour ton amour, je t’aime!
    Amen!

  22. R. C. :

    Bonjour Pierre le Seigneur te parle pour moi, car j’ai des maris de nuit qui viennent voler mon sommeil.
    Je m’accroche à mon Papa d’Amour.
    Prie pour moi pour les chasser de ma maison.
    Je mets de l’eau béni, mais le soir je ressens la présence.

  23. Danièle :

    Bonjour Pierre,
    Je rends grâce a notre Père Céleste et notre Sauveur Jésus, afin qu’il prenne avec lui les angoisses de mon époux qui sont devenues une maladie du cœur.
    Il doit se faire opérer rapidement.
    Qu’il guide les mains des soignants. < Je loue dès à présent le Seigneur, car il aime d'Amour mon époux et va illuminer tout son être avec l'Esprit Saint! Amen, Alléluia!

  24. Normande :

    Merci Pierre pour ces videos qui me font du bien!
    J’espère que vous serez là longtemps.
    Je vais continuer de louer pour mon insomnie et mes peurs.
    Dieu peut me guérir.
    J’en suis certaine.
    Merci et priez pour moi S.V.P.!

  25. Ely :

    J’ai un véritable souci avec le son de vos vidéos.
    Merci.

    Réponse : Vous avez raison. J’ai eu quelques fois le même soucis en vérifiant la vidéo du blogue sur mon téléphone. Hier, j’écoutais un direct d’un ami berger en Côte d’Ivoire et j’ai eu le même soucis de son. Je pense que le confinement actuel est la raison principale de ce problème. Trop de personnes sur le réseau Internet partout dans le monde. J’ai essayé de nouveau hier soir, je suis au Canada, en pensant que l’Europe et l’Afrique dormaient et que le réseau mondial du WEB était donc moins sollicité, et j’ai pu écouter sans aucun problème. Merci de votre commentaire et n’hésitez pas à me revenir sur ce problème! Pierre

  26. Pelerin :

    Bonjour Pierre,
    Merci pour ta vidéo!
    Que Dieu garde sa protection sur toi!
    Dieu te bénisse!

  27. Christine N. :

    Merci Pierre pour tes paroles bénies!
    Je loue le Seigneur pour tous ses bienfaits dans ma vie et ma famille.
    Je vous fais un coucou depuis l’île Maurice.
    Amen!

  28. Marie :

    Merci Pierre pour tes enseignements sur la louanges.
    Mon mari ne voulez jamais écouter vos enseignements, même en mp3 que j’ai déjà commandés chez vous.
    Il trouvait cela ennuyant, mais depuis votre premier enseignement sur la louange, il ne rate plus un.
    Je crois que Dieu est entrain de le bénir.
    Merci Seigneur et que Dieu te bénisse Pierre!
    Amen!

  29. Renée :

    Bonjour Pierre,
    Merci Seigneur pour la relation chaude et amoureuse que nous avons dans mon esprit et dans mon cœur!
    Merci mon Dieu, pour ma croissance spirituelle, merci beaucoup pour tous les cadeaux que tu as mis au fond de moi!
    Merci pour tous mes soubresauts protecteurs.
    Merci de me faire vivre la grande victoire sur toutes les immoralités perverses de ce monde!
    Merci pour tous les aidants spirituels, aide-les, car ils ont besoin de toi.!
    Amen!

  30. Christine A :

    Je dis un SINCÈRE MERCI à DIEU pour TA présence dans ma vie!
    Pour tes enseignements, ton exemple, ta foi, ton langage.
    Depuis longtemps je cherchais un accompagnateur spirituel, je viens de réaliser que Dieu a répondu à mon sincère désire, « c’est toi Pierre », par ce site.
    Oh! que je suis heureuse!!!
    De tout, tout, tout mon coeur, je remercie mon Papa D’AMOUR!!!
    Amen!

  31. claudine :

    Merci beaucoup Pierre de nous faire retrouver le chemin de la louange!
    Qu’il est bon de louer notre Seigneur pour tout ce que nous vivons en tout temps au lieu de nous plaindre, ou de sombrer dans la tristesse.
    Ton témoignage est édifiant autant que terrifiant.
    Dieu nous donne tout ce dont nous avons besoin selon les plans qu’il a pour chacun de nous, mais le malin sait nous inciter à en demander plus.
    Seigneur pardon et merci de me faire ouvrir mon âme ton amour!

  32. martine r. :

    Oui tout ça est très vrai.
    J’ai vu ça de mes propres yeux en vivant en Guyane française.
    Les pratiques occultes occasionnent beaucoup de maladies mentales.
    La prudence s’impose, vous avez raison.
    Jésus est notre fondement de vie!
    Amen!

    (J’ai résumé votre commentaire pour rester dans la paix et la confiance en Dieu. Pierre)

  33. Berthelot Marie-Françoise :

    Pierre,
    Un grand merci pour ces 4 enseignements et vidéos sur la louange!
    Tu sais en parler comme nul autre.
    C’est un grand espoir pour qui comme moi a traversé de nombreuses et douloureuses épreuves.
    Que Dieu te bénisse et fasse pleuvoir sur toi et ta famille une pluie de grâces.
    Amen!

  34. Marie Nicole Adolphe :

    Merci Pierre pour tout cet amour!
    Pour ces moments exceptionnelles que vous partagez avec nous.
    Je voudrais te demander de prier pour moi.
    J’ai du mal à me libérer du tabac.
    Amen!

  35. Patricia :

    Merci Pierre pour vos enseignements qui me font du bien!
    Oui, je vais louer mon Seigneur malgré mes souffrances physiques.
    Je demande pardon à Dieu pour toutes les fois que je l’ai offensé.
    Vous me faites du bien Pierre.
    Soyez béni!

  36. Marie Anne patricia Lamothe :

    Une énorme merci à vous monsieur Lacroix!
    C’est la toute première fois que je lis votre blogue et que je regarde votre vidéo.
    C’est très touchant. On dirai que vous vous adressez directement à moi.
    Vous êtes vraiment un homme de Dieu.
    Que Dieu vous bénisse!

  37. Jouenne Caroline :

    Merci!
    Que Dieu continue de vous bénir!
    Amen!

  38. Marie Annick :

    Bonsoir Pierre,
    Merci pour cette prière et que le sang de Jésus-Christ coule sur nous qui vivons des moments difficiles.
    Alléluia!

  39. Baba Josiane :

    Merci beaucoup pour le soutien spirituel et le témoignage, cela me rapproche davantage de l’Amour de Dieu.
    Comment peut-on reconnaître le don que Dieu nous a donné?
    Que Dieu vous garde, car il a dit: je serais avec vous jusqu’à la fin des temps.
    Amen!

  40. Salvan :

    Merci pour ce partage!
    Je me suis retrouvée dans ce que vous avez dit.
    Oui Dieu a un plan d’amour pour chacun d’entre nous.
    Je suis confinée avec ma fille et cela ne se passe très bien.
    J’ai laissé mon mari à la Réunion depuis le mois de février et devais rentrer aujourd’hui, mais le confinement a tout changé et je ne sais pas quand je pourrais rentrer chez moi.
    Pour tous les problèmes que je traverse je loue Dieu, je sais qu’il ne m’abandonne pas.
    Jésus j’ai confiance en toi.
    Merci Pierre pour tous ces moments de partage!

  41. Perpétue Mwaidi :

    Gloire à Jesus Christ ????

  42. Carole :

    Merci Pierre pour ces petits enseignements très constructifs.
    La puissance de Dieu agit en moi à la fin de tes enseignements.
    Gloire et louange à notre Dieu. Amen ! Alléluia !
    Sois béni !

  43. Claudette :

    Merci infiniment pour tout ce que j`ai dans ma vie!
    Alléluia!

  44. Linda :

    Bonjour Pierre,
    Merci de tous tes enseignements, ça me fait du bien!
    Je loue Dieu pour mon fils, il réagit bizarrement, il est renfermé sur lui-même.
    Je te demande Pierre de prier pour lui aussi il s’appelle … et merci pour tes vidéos pour louer mon Dieu d’amour Amen!

  45. Joyeux Iragi :

    Bonjoir Pierre Lacroix,
    Merci pour la prédication!
    Loue l’Éternel, Ô Mon Âme, Car Sa Miséricorde Dure À Jamais.
    Depuis Que J’ai Commencé À Écouter Vos Vidéo, À Lire Vos textes, Je Me Sens Accompagné Dans Ma Foi!
    Merci Beaucoup Pierre!
    Je Vous Suis de la République Démocratique Du Congo, ville de Goma, dans la province Du Nord Kivu.

  46. A :

    Merci seigneur pour tout!

  47. Fatma zohra :

    Bonjour Pierre,
    Merci pour ce beau cadeau de cette plante issue d’une graine de dix ans.
    NOUS sommes tous des plantes de Dieu.
    Nos charismes ne meurent pas, ils restent en sommeil, endormis quand nous nous sommes éloignés de notre Créateur.
    Ils reprennent vie plus vite quand nous sommes en parfaite harmonie avec son Esprit.
    Prions pour toutes les âmes égarées qui retrouvent le Chemin de Dieu et du Christ grâce à sa résurrection.
    Bonne Journée Pierre!
    Vous êtes un très beau cadeau de Dieu.

  48. Pierre :

    Bonjour Pierre,
    Merci infiniment pour cette enseignement et la vidéo de méditation!
    Je suis abondamment béni au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth.
    Seigneur Jésus donne-moi toujours cette force surnaturelle de pouvoir continuer à te louer, à prier sans cesse et remplis-moi de l’onction de Dieu pour qu’il puisse être mon guide et pour que je puisse aussi accomplir toujours la volonté de Dieu notre Père Céleste, au nom puissant de Jésus Christ notre Seigneur et notre Sauveur, Amen!
    Soyez tous bénis, chers bien-aimés en Jésus!
    Amen!

  49. Mathieu Marie :

    Béni soit-tu Seigneur pour ton saint nom; que toute la gloire te revienne.
    DIEU tout puissant par ton amour et ta miséricorde accorde-moi la grâce de la louange pour demeurer dans une intimité profonde avec toi!
    Amen!

  50. Anne :

    Merci beaucoup, ça m’A fait du bien

  51. Lynda :

    Vraiment touchant!

  52. Sophie :

    Merci Pierre pour cet enseignement!
    Souvent, je suis complètement plongée dans cette louange et je vis une telle intimité que je passe des larmes au rire.
    Mais lorsque je regarde à certaines situations de ma vie qui perdurent, je ne sais plus louer et je préfère garder le silence devant Dieu.
    Que faire concrètement en pareille circonstance?
    Je sais que Dieu m’aime, mais c’est toujours le statut quo dans ma vie.

  53. Despois :

    Merci Pierre ,je rends grace a DIEU DANS LE NOM DE JESUS!
    Amen!

  54. François :

    Seigneur, je te louerai de tout mon âme et tout mon cœur.
    Dieu n’abandonne jamais ses enfants, demandons toujours sa protection.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères restant (550 maximum)

*

Besoin de prières? Besoin de prières, de te rapprocher de Jésus? Inscris-toi
+